Démarches Administratives
De nombreuses démarches, pour pas ne dire toutes, sont maintenant possibles à faire en ligne via les sites du gouvernement.
Il est pour le moment difficile de donner des démarches précises car elles évoluent constamment.
C’est pourquoi, tout en vous informant des modifications au fil du temps, il est préférable de faire la recherche directement sur le site service-public.fr ou de cliquer sur les liens :
– Permis
– Passeport ou à portée de clic (https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches)
– CNI ou à portée de clic (https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches)
– Etat Civil (actes, certificats, justificatifs..)
Carte Nationale d’Identité
Depuis le 2 mars 2017, il est possible de faire une pré-demande en ligne :
– Pour utiliser ce télé-service, il faut créer votre compte puis saisir les informations dans « Pré-demande CNI » en ligne (http://predemande-cni.ants.gouv.fr)
– Il faudra ensuite vous rendre dans une des mairies de France équipée du nouveau dispositif pour finaliser la demande avec les pièces justificatives.
– La mairie récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Conservez le numéro de votre Pré-demande : il est indispensable à la mairie.
Attention, seules les mairies équipées peuvent délivrer la CNI, les plus proches pour Martot sont : ELBEUF ( à partir du 20 mars), LOUVIERS, VAL DE REUIL.
Pour toute information complémentaire : Voir la démarche
Page en cours de finalisation n’hésitez pas à faire vos demandes si vous souhaitez des démarches particulières
Le service administratif reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches