CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE
Pour cette journée du souvenir l’assistance était nombreuse. 
On notait la présence du maire de Criquebeuf sur Seine accompagné de quelques élus criquebeuviens, d’élus de Martot de Raynald le porte-drapeau, de Gérard Boudier président du Comité du souvenir du général De Gaulle d’Elbeuf et de Paul Alvès qui a accompagné la cérémonie au clairon. Quelques enfants de l’école ont déposé au monument aux morts des fleurs en papier aux couleurs du drapeau français que leurs camarades avaient confectionnées.
Après la lecture de la lettre ministérielle effectuée par Marie Bayeux, le Maire a remercié les participants à la cérémonie et les a invités à partager le verre de l’amitié.

Les personnes présentes au monument aux morts en cette journée du souvenir étaient plus nombreuses que d’habitude avec la présence en plus grand nombre de parents d’élèves. En effet, quelques enfants de l’école, accompagnés d’une enseignante Madeline Saint Etienne, participaient à la cérémonie. Ils ont procédé au dépôt des gerbes avant d’entonner « La Marseillaise », accompagnés par le public. Le panneau de colombes multicolores qu’ils ont confectionné avec soin pour l’occasion a suscité des applaudissements nourris.
Dans l’assistance, outre les habitants, on notait la présence d’un représentant de la gendarmerie, du maire de Criquebeuf accompagné d’élus et de quelques enfants élus au Conseil Municipal des jeunes, d’élus de Martot, de Raynald Cardon le porte-drapeau et de Paul Alvès qui a accompagné la cérémonie au clairon.
Après la traditionnelle lecture de la lettre ministérielle, le Maire a remercié les participants à la cérémonie et les a invités au verre de l’amitié.





)




