REPAS DES ANCIENS
Soixante-huit personnes étaient réunies à la salle des fêtes pour le traditionnel repas des anciens proposé par le traiteur de l’Andelle à Alizay.
Le Maire a souhaité la bienvenue à tous les convives et a remercié les membres du CCAS et le personnel communal qui ont œuvré à l’organisation de ce moment festif. Il a aussi précisé que des aménagements provisoires allaient être testés rue de Saint Pierre avec une vitesse limitée à 30 km/h.
Les représentants des membres du CCAS ont offert un bouquet de fleurs à la doyenne, Renée Cartier, qui a reçu aussi une corbeille alimentaire, comme le doyen de l’assemblée, Paul Alvès.
Le député, le maire et 2 membres du CCAS remettent un cadeau à Renée Cartier
Le doyen, Paul Alvès , reçoit à son tour un cadeau
Les discussions allaient bon train, les gens étant heureux de pouvoir échanger avec leurs voisins de table. Les invités ont eu le grand plaisir d’écouter une martotaise, JULLIA (Julie Barbier) qui a animé le repas en interprétant avec talent des chansons bien connues de tous.
Sur son invitation, Caroline, notre secrétaire, a été très applaudie, après avoir chanté l’hymne à l’amour.
Comme à son habitude, le député Philippe Brun a fait le tour des tables à l’écoute des remarques des habitants. Il n’a pu finir son repas ayant un rendez-vous le soir même à Matignon.
Tous ont bien apprécié ce bon moment de partage qui ne laissera que de bons souvenirs et se sont donné rendez-vous l’année prochaine.



)




